17 nov. 2006

"Hui Li"



J'ai essayé de mettre de la couleur, c'était amusant, par contre, j'arrive pas à me débarrasser de l'aspect peu précis que donne la brosse de Photoshop, ça manque de relief. Il va falloir se pencher là-dessus pour la suite...

Sinon le principe c'est que c'est Huiru (j'ai fais ce que j'ai pu ;-) ) déguisée en un personnage célèbre qui me fout un flying kick parce que je mange trop. situation, comme toutes celles évoquées ici, tout à fait réaliste et vécue !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien, mais je trouve que l'aspect est peu précis. peut etre que ca vient de la brosse de Photoshop, mais ça manque un peu de relief. tu devrais te pencher là-dessus pour la suite... ;p

sinon, ca veut dire quelque chose le chinois qu'il y a écrit ?

kYss

Vincent KUBICKI a dit…

oui oui, en chinois ça veut dire que je mange trop

Anonyme a dit…

mais non, en chinois ça veut dire que vincent aime trop huiru:)